Faisant la part belle aux notions de partage et d’unité, le Creative Studio de    Condé Nast   lance      G.I.V.E., un média destiné aux nouvelles générosités. Ce magazine, disponible tous les trois mois à partir du 30 mars prochain, s’articule autour de cinq enjeux fondamentaux : la santé, l’environnement, l’éducation, l’inclusion sociale et la culture.

Un média innovant lancé par Condé Nast

Chaque numéro, qui met à l’honneur une cause particulière, permet à des personnalités et des marques qui poussent au changement positif de s’exprimer et transmettre leurs valeurs. Le premier numéro est axé autour de la santé et comprend un dossier spécial dédié à l’Institut Imagine de l’Hôpital Necker, qui n’est autre que le premier pôle européen de recherche, de soins et d’enseignement sur les maladies génétiques. On y retrouve  aussi une enquête sur les jeunes et le don, la philanthropie à la française et des portraits de personnalités qui changent la France.

 G.I.V.E. sera disponible avec le numéro d’avril de Vanity Fair  à destination des abonnés Paris/Île-de-France, mais aussi sur les sites de Condé Nast (VogueVanity FairADGQ).

Voici, en exclusivité, le tout premier numéro consacré à la santé.